Analyse légumes
Chaque analyse légumes fait l'objet d'une procédure particulière. Le laboratoire Primoris adopte la méthode pré-récolte LMS5 pour prioriser deux points : la qualité et les résidus.
Le laboratoire spécialisé dans l'analyse de légumes offre, en plus de son savoir-faire et de son expertise, des conseils et des actions R&D en interne. Cela signifie que le client peut modifier rapidement ses critères sans qu'il n'y ait perte de qualité.
D'inspection & de certification
Les critères d’analyse légumes
Pour ce secteur particulier, les analyses de légumes sont extrêmement poussées et les méthodes sont à la fois très complètes et pertinentes. Pesticides, mycotoxines, métaux lourds et toute autre substance potentiellement contaminante sont recherchées. La provenance des ingrédients est également vérifiée. Le producteur peut ainsi livrer ses produits à l'entreprise de transformation en toute confiance.
Pourquoi choisir un laboratoire comme Primoris ?
Primoris souhaite être très proche de ses clients et lui délivrer des résultats personnalisés. Pour l'aider au maximum, des permanences sont prévues le week-end et sont facilement accessibles. Concernant les produits frais, la vitesse d'analyse peut être de 8 heures (contre 5 jours pour une analyse classique). Le client choisit en fonction de ses impératifs et du temps nécessaire à la livraison du produit, à sa transformation ou à sa distribution. Veuillez contacter notre personnel si vous avez des questions.
Méthodes d’analyse
Pesticides
Mycotoxines
Métaux lourds
Autres contaminants
Ingrédients alimentaires
Virologie